Assistant(e) Administratif

Expirée

Description de l’entreprise

ComparateurAgricole.com est la référence de négoce de céréales en ligne pour les agriculteurs.

L’hyper-croissance de ComparateurAgricole.com a vu son Chiffre d’Affaires croĂ®tre au mĂŞme rythme que ses collaborateurs en 2018 Ă  +200%.

Aujourd’hui, 18 salariés sont réunis à Chartres.

Fort de son succès, ComparateurAgricole.com avait Ă©tĂ© Ă©lu Prix CrĂ©ateur de Confiance Groupama. Trois ans après son lancement et avec une levĂ©e de fonds de 1,5 millions d’euros en 2018, ComparateurAgricole.com est prĂ©sent dans toute la France et continue de proposer des innovations technologiques pour amĂ©liorer son service et son expĂ©rience client en permanence.

Nous rejoindre aujourd’hui, c’est prendre part Ă  l’avenir de l’agriculture et Ă  un futur gĂ©ant du monde agricole, au sein d’une Ă©quipe jeune et dynamique et talentueuse qui a l’ambition de libĂ©rer les agriculteurs de leurs contraintes par des services et innovations web.

Ce que nous recherchons : Il n’y a pas de profil type chez ComparateurAgricole.com, nous venons tous d’horizons et de mĂ©tiers très diffĂ©rents (Fils d’agriculteurs, finance, logistique, Web, IT, communication, produit, gestion client, nĂ©goce, coopĂ©rative…). Nous recherchons avant tout des collaborateurs attirĂ©s par l’agriculture et le web, dynamiques, ingĂ©nieux, audacieux, bienveillants et ayant le goĂ»t du travail en Ă©quipe !

Notre équipe se bat tous les jours pour notre réseau de 5000 agriculteurs, nos valeurs clients sont simples : TRANSPARENCE, RÉACTIVITÉ, CONFIANCE, PROXIMITÉ

Vos mission chez nous :

> Etablissement des factures d’achats et de ventes
> Suivi de la qualité de facturation des comptes
> Garantir l’intégrité du carnet de commandes et l’archivage électronique des dossiers
> Fonctionnelle sur l’outil de gestion
> Préparation des documents de transports

Profil recherché

> De formation professionnelle, BTS/IUT, vous avez une expérience réussie sur un poste d’assistant(e) administratif
> Sensible aux forts enjeux métiers de l’ADV et à l’amélioration continue, vous savez être force de proposition dans l’amélioration des processus.
> Vous avez une bonne capacitĂ© d’adaptation, vous ĂŞtes autonome, dynamique, rigoureux et savez gĂ©rer les prioritĂ©s.
> Vous faites preuves de qualités relationnelles de communication avec un sens aigu du service.

Rémunération :

> Rémunération selon profil et expérience
> Mutuelle d’entreprise
> Ordinateur portable, frais kilométriques réels pour tous déplacements pro

Localisation des bureaux :

6 Avenue Nicolas Conté, 28000 CHARTRES
Au cĹ“ur du Jardin d’Entreprises de Chartres, Ă  10 minutes du centre ville et au pied de la sortie d’autoroute.

Postulez en envoyant vos CV Ă  v.guilhem@biagri.com

Informations complémentaires

  • L’offre d'emploi a expirĂ© !
Partager cette offre d'emploi
Contactez le Recruteur
Créez une Alerte Emploi et m'avertir par mail
Affichage du résultat