Assistant(e) Administratif 30 vues

Job Expired

Description de l’entreprise

ComparateurAgricole.com est la référence de négoce de céréales en ligne pour les agriculteurs.

L’hyper-croissance de ComparateurAgricole.com a vu son Chiffre d’Affaires croître au même rythme que ses collaborateurs en 2018 à +200%.

Aujourd’hui, 18 salariés sont réunis à Chartres.

Fort de son succès, ComparateurAgricole.com avait été élu Prix Créateur de Confiance Groupama. Trois ans après son lancement et avec une levée de fonds de 1,5 millions d’euros en 2018, ComparateurAgricole.com est présent dans toute la France et continue de proposer des innovations technologiques pour améliorer son service et son expérience client en permanence.

Nous rejoindre aujourd’hui, c’est prendre part à l’avenir de l’agriculture et à un futur géant du monde agricole, au sein d’une équipe jeune et dynamique et talentueuse qui a l’ambition de libérer les agriculteurs de leurs contraintes par des services et innovations web.

Ce que nous recherchons : Il n’y a pas de profil type chez ComparateurAgricole.com, nous venons tous d’horizons et de métiers très différents (Fils d’agriculteurs, finance, logistique, Web, IT, communication, produit, gestion client, négoce, coopérative…). Nous recherchons avant tout des collaborateurs attirés par l’agriculture et le web, dynamiques, ingénieux, audacieux, bienveillants et ayant le goût du travail en équipe !

Notre équipe se bat tous les jours pour notre réseau de 5000 agriculteurs, nos valeurs clients sont simples : TRANSPARENCE, RÉACTIVITÉ, CONFIANCE, PROXIMITÉ

Vos mission chez nous :

> Etablissement des factures d’achats et de ventes
> Suivi de la qualité de facturation des comptes
> Garantir l’intégrité du carnet de commandes et l’archivage électronique des dossiers
> Fonctionnelle sur l’outil de gestion
> Préparation des documents de transports

Profil recherché

> De formation professionnelle, BTS/IUT, vous avez une expérience réussie sur un poste d’assistant(e) administratif
> Sensible aux forts enjeux métiers de l’ADV et à l’amélioration continue, vous savez être force de proposition dans l’amélioration des processus.
> Vous avez une bonne capacité d’adaptation, vous êtes autonome, dynamique, rigoureux et savez gérer les priorités.
> Vous faites preuves de qualités relationnelles de communication avec un sens aigu du service.

Rémunération :

> Rémunération selon profil et expérience
> Mutuelle d’entreprise
> Ordinateur portable, frais kilométriques réels pour tous déplacements pro

Localisation des bureaux :

6 Avenue Nicolas Conté, 28000 CHARTRES
Au cœur du Jardin d’Entreprises de Chartres, à 10 minutes du centre ville et au pied de la sortie d’autoroute.

Postulez en envoyant vos CV à v.guilhem@biagri.com

Informations complémentaires

  • L’offre d'emploi a expiré !
Partager cette offre d'emploi
Infos sur l'Entreprise
  • Total d'offre(s) 1 Offres
  • Catégorie Autres
  • Région Centre-Val de Loire
  • Adresse complète 6, Avenue Nicolas Conté, 28000 Chartres, France
Connect with us
Contactez le Recruteur
Créez une Alerte Emploi et m'avertir par mail
Affichage du résultat