Description de l’entreprise
ComparateurAgricole.com est la référence de négoce de céréales en ligne pour les agriculteurs.
L’hyper-croissance de ComparateurAgricole.com a vu son Chiffre d’Affaires croĂ®tre au mĂŞme rythme que ses collaborateurs en 2018 Ă +200%.
Aujourd’hui, 18 salariés sont réunis à Chartres.
Fort de son succès, ComparateurAgricole.com avait Ă©tĂ© Ă©lu Prix CrĂ©ateur de Confiance Groupama. Trois ans après son lancement et avec une levĂ©e de fonds de 1,5 millions d’euros en 2018, ComparateurAgricole.com est prĂ©sent dans toute la France et continue de proposer des innovations technologiques pour amĂ©liorer son service et son expĂ©rience client en permanence.
Nous rejoindre aujourd’hui, c’est prendre part Ă l’avenir de l’agriculture et Ă un futur gĂ©ant du monde agricole, au sein d’une Ă©quipe jeune et dynamique et talentueuse qui a l’ambition de libĂ©rer les agriculteurs de leurs contraintes par des services et innovations web.
Ce que nous recherchons : Il n’y a pas de profil type chez ComparateurAgricole.com, nous venons tous d’horizons et de mĂ©tiers très diffĂ©rents (Fils d’agriculteurs, finance, logistique, Web, IT, communication, produit, gestion client, nĂ©goce, coopĂ©rative…). Nous recherchons avant tout des collaborateurs attirĂ©s par l’agriculture et le web, dynamiques, ingĂ©nieux, audacieux, bienveillants et ayant le goĂ»t du travail en Ă©quipe !
Notre équipe se bat tous les jours pour notre réseau de 5000 agriculteurs, nos valeurs clients sont simples : TRANSPARENCE, RÉACTIVITÉ, CONFIANCE, PROXIMITÉ
Vos mission chez nous :
> Etablissement des factures d’achats et de ventes
> Suivi de la qualité de facturation des comptes
> Garantir l’intégrité du carnet de commandes et l’archivage électronique des dossiers
> Fonctionnelle sur l’outil de gestion
> Préparation des documents de transports
Profil recherché
> De formation professionnelle, BTS/IUT, vous avez une expérience réussie sur un poste d’assistant(e) administratif
> Sensible aux forts enjeux métiers de l’ADV et à l’amélioration continue, vous savez être force de proposition dans l’amélioration des processus.
> Vous avez une bonne capacitĂ© d’adaptation, vous ĂŞtes autonome, dynamique, rigoureux et savez gĂ©rer les prioritĂ©s.
> Vous faites preuves de qualités relationnelles de communication avec un sens aigu du service.
Rémunération :
> Rémunération selon profil et expérience
> Mutuelle d’entreprise
> Ordinateur portable, frais kilométriques réels pour tous déplacements pro
Localisation des bureaux :
6 Avenue Nicolas Conté, 28000 CHARTRES
Au cĹ“ur du Jardin d’Entreprises de Chartres, Ă 10 minutes du centre ville et au pied de la sortie d’autoroute.
Postulez en envoyant vos CV Ă v.guilhem@biagri.com
Informations complémentaires
- Adresse 6, Avenue Nicolas Conté, 28000 Chartres, France
- Rémunération à déterminer
- Niveau de formations Bac+2
- Descriptif de l'annonce Vos mission chez nous : > Etablissement des factures d'achats et de ventes > Suivi de la qualité de facturation des comptes > Garantir l’intégrité du carnet de commandes et l’archivage électronique des dossiers > Fonctionnelle sur l’outil de gestion > Préparation des documents de transports Profil recherché > De formation professionnelle, BTS/IUT, vous avez une expérience réussie sur un poste d’assistant(e) administratif > Sensible aux forts enjeux métiers de l’ADV et à l’amélioration continue, vous savez être force de proposition dans l’amélioration des processus. > Vous avez une bonne capacité d'adaptation, vous êtes autonome, dynamique, rigoureux et savez gérer les priorités. > Vous faites preuves de qualités relationnelles de communication avec un sens aigu du service. Rémunération : > Rémunération selon profil et expérience > Mutuelle d'entreprise > Ordinateur portable, frais kilométriques réels pour tous déplacements pro
- Secteur d'activité Grandes cultures