Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la directive relative à la confidentialité électronique, nous devons vous demander l'autorisation de mettre en place ces cookies.

Employeurs
Connectez-vous

23/03/2018
Technicien agricole H/F CECAB

CECAB

SAINT-ALLOUESTRE, 56500, Bretagne


col-narrow-left   

Référence de l'annonce

5161

Code postal

56500

Lieu

MOREAC, Bretagne 

Secteur d'activité

Autres secteurs d'activités

Catégorie du poste

Production

Statut du poste

Agent de maîtrise / Technicien

Type de contrat

CDI

Type d'emploi

à temps plein
col-narrow-right   

Nombre de poste disponible

1

Date de début

09/04/2018

Description de l'emploi

Groupe agro-alimentaire coopératif implanté en Bretagne, le Groupe d’aucy est l’un des leaders sur le marché agro-alimentaires français. Organisé en 4 branches d’activités (agriculture, appertisés, œuf&food et viandes), vous serez amené à travailler au sein de la branche agricole relayant une agriculture moderne et performante. Vous souhaitez travailler pour une entreprise responsable et solidaire ? Rejoignez-nous ! Vos talents sont précieux, l’innovation et l’agilité font parties de nos valeurs.

Nous recherchons un Technicien (H/F) au sein du service Pommes de terre de la Branche Activités Agricoles du Groupe d’aucy.

MISSIONS

Le rôle du service est d’accompagner les adhérents de la coopérative dans l’optimisation de leur production (plan et industrie), de leur trouver des débouchés(en France et à l’étranger), de stocker, conditionner, et expédier les pommes de terre.
A cette fin, vos missions sont les suivantes :
  • Accompagner techniquement les producteurs pour améliorer leur performance technico-économique et assurer une production de qualité
  • Développer la production, prospecter de nouveaux producteurs
  • Evaluer quantitativement et qualitativement les lots de plants et gérer les stocks
  • Planifier les chantiers de récolte, les conditionnements et les expéditions
  • Suivre le champ d’hybrides
  • Animer les réunions techniques
col-wide   

Profil du candidat

Vous êtes issu d’une formation Agricole de niveau BTS à Ingénieur et témoignez d’une expérience réussie sur un poste similaire.
Pour réussir votre mission, vous devez faire preuve d’aisance relationnelle, d’autonomie et de rigueur. La maîtrise des outils informatiques et de l’environnement Office est indispensable pour exercer le poste.
Nous cherchons avant tout un homme ou une femme dynamique souhaitant s’associer à un projet de développement dans lequel vous serez acteur.