Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la directive relative à la confidentialité électronique, nous devons vous demander l'autorisation de mettre en place ces cookies.

Employeurs
Connectez-vous

12/03/2018
OPERATEUR (H/F) DANS UNE INSTALLATION D’ELEVAGE D’INSECTES MUTATEC

MUTATEC

CHATEAURENARD, 13160, Provence-Alpes-Côte-d-Azur


col-narrow-left   

Référence de l'annonce

5095

Code postal

13160

Lieu

CHÂTEAURENARD, Provence-Alpes-Côte-d-Azur 

Secteur d'activité

Autres élevages

Catégorie du poste

Production

Statut du poste

Employé, ouvrier (spécialisé, qualifié), manoeuvre

Type de contrat

CDD

Type d'emploi

à temps plein
col-narrow-right   

Nombre de poste disponible

1

Description de l'emploi

 L'entreprise :
MUTATEC est une société créée en 2015 et installée à Châteaurenard (Bouches-du-Rhône).
MUTATEC travaille à mettre au point puis à exploiter à grande échelle des fermes d’élevage d’insectes pour recycler certains résidus organiques (fruits avariés ou invendus, drèches) et produire des protéines d’insectes destinées à l’alimentation animale, en particulier en aquaculture.
MUTATEC exploite actuellement une production expérimentale de larves destinées à faire des essais.   
 
La mission :
Nous devons réaliser une augmentation temporaire de la production pour fournir des lots de produits destinés à une campagne d’essais de nutrition animale. 
 
Dans ce cadre, nous recherchons un OPERATEUR (H/F) d’ELEVAGE D’INSECTES  pour renforcer temporairement l’équipe existante. Il aura les tâches et  responsabilités suivantes :
  • Exploitation de l’installation : surveillance des conditions générales, nettoyage et entretien des locaux et équipements d’élevage ;
  • Réception, préparation et distribution des bio-déchets ;
  • Récolte, et transformation des larves.
col-wide   

Profil du candidat

Profil recherché :
Aucun diplôme n’est requis. Une formation, et/ou une expérience acquise en machinisme agricole, maintenance industrielle, production animale ou agricole seront appréciés. 
 
Nous recherchons une personne avant tout motivée, inventive, curieuse, polyvalente et autonome. Un fort sens pratique est indispensable.

Conditions proposées :
  • CDD de 3 mois régi par la convention collective des exploitations agricoles et coopératives d’utilisation de matériel agricole (CUMA) des Bouches du Rhône.
  • Rémunération au SMIC, ou plus selon expérience et compétences.
  • Affiliation aux régimes de retraite et de prévoyance en vigueur au sein de la société (Retraite : MSA , Prévoyance : AGRICA).
  •  
Pour postuler :
Lettre de motivation et CV à envoyer à MUTATEC A l'attention de M. Antoine DEGROU s/c SOTRECO, chemin des Confignes, ZI des Iscles  F - 13160 CHATEAURENARD ou par email via YOJOB Agriculture en cliquant sur "POSTULER".

Niveau de formation

Niveau V : CAP ou BEP

Expérience professionnelle

1

Type d'expériences

Années

Vidéo YouTube