Votre rôle consistera à promouvoir nos diverses offres et solutions ainsi que les nouveaux projets pour développer le chiffre d'affaire de manière directe (nouveaux clients). Ainsi vous mettrez en place un plan..." /> Business Developper H/F pour start-up

Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la directive relative à la confidentialité électronique, nous devons vous demander l'autorisation de mettre en place ces cookies.

Connectez-vous

07/03/2018
Business Developper H/F pour start-up COPEEKS

COPEEKS

Lannion, 22300, Bretagne


col-narrow-left   

Référence de l'annonce

5071

Code postal

22000

Lieu

SAINT-BRIEUC, Bretagne 

Secteur d'activité

Autres secteurs d'activités

Catégorie du poste

Commercial & Marketing

Statut du poste

Cadre du secteur privé

Type de contrat

CDI

Type d'emploi

à temps plein

Salaire

33 000.00 € par année
col-narrow-right   

Nombre de poste disponible

1

Date de début

02/04/2018

Description de l'emploi

Votre rôle consistera à promouvoir nos diverses offres et solutions ainsi que les nouveaux projets pour développer le chiffre d'affaire de manière directe (nouveaux clients). Ainsi vous mettrez en place un plan stratégique et commercial afin d’assurer le développement de l’entreprise en développant son activité. 

En tant que Business Developer vous serez sur le terrain très régulièrement, en contact avec nos clients (industriels, coopératives agricoles...) en assurant des démonstrations sur les salons, journées techniques, sites et en connaissant parfaitement les offres et l'usage des produits/services développés par Copeeks.

Vous serez également en recherche de nouveaux partenariats techniques ou commerciaux en France mais aussi à l’étranger (marché européen essentiellement). 

Vous devrez toujours avoir en tête le développement à moyen et long termes de l’entreprise, être à l’écoute des attentes clients, du marché et anticiper les opportunités (changement de législation, arrivée d'un concurrent, ouverture d'un marché). Une participation au capital pourra être envisagée à terme suivant profil.

Vos principales activités porteront sur :

- la mise en place d'une stratégie efficace de développement commercial pour l’entreprise. 

- le développement du CA de l’entreprise en analysant les attentes clients et en proposant de nouveaux projets

- la fidélisation de nos clients actuels et la captation de nouveaux prospects

- la recherche de nouveaux partenaires techniques, distributions ou commerciaux en France et à l’étranger

 

Vous allez intégrer une start-up en pleine évolution qui adresse un segment en pleine croissance qu’est l’agriculture de précision et l’agriculture numérique actuellement perçues comme des révolutions dans ce domaine. Les objets communicants et les technologies vidéo sont des domaines technologiques en plein essor. Ils arrivent à grande vitesse dans le quotidien des professionnels de l'agriculture et de l'agro-alimentaire, y compris dans les grandes structures. Ainsi, les compétences acquises dans vos missions et postes précédents seront de vrais atouts pour répondre aux attentes de nos clients.

 

 
col-wide   

Profil du candidat

Homme / Femme justifiant de 5 à 7 années d'expérience sur un ou plusieurs postes liés à la commercialisation et la vente de produits ou solutions au sein de grandes structures liées à l'agriculture ou l'agroalimentaire

- Candidat (e) ayant un diplôme de niveau Bac + 3 à Bac + 5 avec une spécialisation commerciale dans l'agriculture ou l'agroalimentaire

- Bonne connaissance des marchés liés aux diverses filières de l'agriculture (grandes cultures, élevages, nutrition, légumes frais et industrie)

- Maitrise des techniques de vente, 

- Bon négociateur, vous avez des compétences relationnelles et une bonne capacité à vous exprimer.

- Rigueur, détermination, autonomie et réactivité sont nécessaires pour ce poste

- Une maîtrise complète de la langue anglaise tant à l'écrit qu'à l'oral est demandée

Niveau de formation

Niveau II et I : diplômes de second ou troisième cycle universitaire.

Expérience professionnelle

3

Type d'expériences

Années

Langues

Français, C2 : maîtrise, Anglais, C1 : autonome,

Permis de conduire

Permis B : voiture

Avantages de l'emploi

Véhicule de société

Vidéo YouTube