Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la directive relative à la confidentialité électronique, nous devons vous demander l'autorisation de mettre en place ces cookies.

Employeurs
Connectez-vous

13/11/2017
Commercial Terrain Secteur Agricole (H/F) KOBALTT RECRUTEMENT

KOBALTT RECRUTEMENT

PARIS, 75002, Grand-Est


col-narrow-left   

Référence de l'annonce

4512

Code postal

10000

Lieu

CHALONS EN CHAMPAGNE, Grand-Est 

Secteur d'activité

Multi-activités

Catégorie du poste

Commercial & Marketing

Statut du poste

Agent de maîtrise / Technicien

Type de contrat

CDI

Type d'emploi

à temps plein
col-narrow-right   

Description de l'emploi

Kobaltt, acteur majeur du recrutement spécialisé sur les profils hautes compétences, est présent sur l’ensemble du territoire français avec ses 15 bureaux. Le groupe intervient sur des recrutements de profils rares ou recherchés en Ingénierie & Industrie, Informatique & Télécoms, Comptabilité & Finance, Achats & Supply Chain, et Retail.
 
 
Présentation :
 
Nous recherchons actuellement pour notre client, important groupe coopératif agricole implanté au niveau national, un(e) Commercial(e) Terrain H/F, dans le cadre d’une création de poste.
 
Sous la supervision du Responsable de Secteur, vos missions seront les suivantes :
- Vendre des solutions agronomiques aux agriculteurs adhérents de la coopérative, sur la base d’une solide expertise technique : semences, produits de santé végétale, fertilisation, conduite culturale, outils d’aide à la décision…
- Acheter les productions de ces mêmes adhérents en définissant avec eux une stratégie de gestion du risque prix répondant à leurs besoins
- Travailler en étroite relation avec les experts métiers de la coopérative (agronomie, collecte, approvisionnements, services)
- Fidéliser les adhérents actuels et en prospecter de nouveaux
- Développer la part de marché de votre territoire dans les activités d'achat de collecte, de vente d'approvisionnements et de services.
 
 
 
col-wide   

Profil du candidat

De formation initiale Bac+ 2 à Bac +3 dans le domaine agricole,  vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie dans un métier de vente de services ou de conseil aux agriculteurs.
Vous connaissez et/ou appréciez le milieu agricole. Vous disposez d’une réelle fibre commerciale.
Rémunération globale : 31 000 à 35 000 euros brut / an, négociable selon profil et expérience
Un parcours d’intégration, un plan de formation et un encadrement régulier sont dispensés afin de continuer au développement de vos compétences.

Niveau de formation

Niveau III : diplômes de niveau Bac+2 (DUT, BTS, DEUG, ...)

Expérience professionnelle

2

Type d'expériences

Années

Permis de conduire

Permis B : voiture