VENDEUR COMPTOIR ET CONSEILLER TECHNIQUE
en CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION en ALTERNANCE – 12 mois

Lieu : région CENTRE (entre Chartres et..." /> VENDEUR COMPTOIR ET CONSEILLER TECHNIQUE H/F

Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la directive relative à la confidentialité électronique, nous devons vous demander l'autorisation de mettre en place ces cookies.

Connectez-vous

23/08/2017
VENDEUR COMPTOIR ET CONSEILLER TECHNIQUE H/F COLLABORATIF R.H.

COLLABORATIF R.H.

ORVAULT, 44700, Pays de la Loire


col-narrow-left   

Référence de l'annonce

4173

Code postal

45000

Lieu

Orleans, Centre-Val de Loire 

Secteur d'activité

Agro-équipements

Catégorie du poste

Autres fonctions

Statut du poste

Agent de maîtrise / Technicien

Type de contrat

Contrat de professionnalisation

Type d'emploi

à temps plein
col-narrow-right   

Nombre de poste disponible

1

Date de début

02/10/2017

Date de fin

01/10/2018

Description de l'emploi

VENDEUR COMPTOIR ET CONSEILLER TECHNIQUE
en CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION en ALTERNANCE – 12 mois

Lieu : région CENTRE (entre Chartres et Orléans)

Début : Octobre 2017
 
MISSIONS DU POSTE :
-Gestion des commandes clients
-Gestion du libre-service
-Préparation de commandes clients par téléphone, mail ou comptoir
-Gestion et organisation des livraisons
-Gestion et suivi des réceptions et stocks de pièces
-Travail en équipe sous la responsabilité du responsable de l’agence
 
CONNAISSANCES A DEVELOPPER :
  • Conseils et recommandations techniques
  • Animation du point de vente et optimisation du service clients
  • Aptitudes relationnelles et de communication sont primordiales
 
En complément de ces missions en entreprise, un programme de formation concret vous préparera au métier d’INSPECTEUR PIECES DE RECHANGE, avec 595 H de formation sur les compétences :
  • Stratégie commerciale et développement d’actions commerciales
  • Techniques de vente et de négociation
  • Marketing et développement « produit »
  • Gestion des informations techniques et communication
  • Gestion de l’activité pièces de rechange
Certificat de qualification CQP reconnu par les professionnels de l’AGROEQUIPEMENT
 
col-wide   

Profil du candidat

Profil recherché : - (H/F) 
- BTS GDEA ou TSMA,
- Licence en agroéquipement
 
CONTACTEZ-NOUS au 06.86.28.92.88 ou par mail via YOJOB Agriculture en cliquant sur "POSTULER".