Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la directive relative à la confidentialité électronique, nous devons vous demander l'autorisation de mettre en place ces cookies.

Employeurs
Connectez-vous

21/08/2017
chef d'équipe vignes et petits fruits rouges (H/F) Domaine Manuel Olivier

Domaine Manuel Olivier

Nuits Saint Georges, 21700, Bourgogne-Franche-Comté


col-narrow-left   

Référence de l'annonce

4166

Code postal

21700

Lieu

NUITS ST GEORGES, Bourgogne-Franche-Comté 

Secteur d'activité

Vigne & Vin

Catégorie du poste

Production

Statut du poste

Employé, ouvrier (spécialisé, qualifié), manoeuvre

Type de contrat

CDI

Type d'emploi

à temps plein
col-narrow-right   

Nombre de poste disponible

1

Description de l'emploi

Au sein d'un Domaine mixte viticole et petits fruits rouges (cassis/framboises) de 20 hectares situé en Bourgognes Hautes Côtes de Nuits (21700) 
Vous travaillerez sous le contrôle direct du chef d'entreprise, et vous aurez :
- A conduire les tâches de production viticulture et petits fruits dans le respect de l'environnement. 
- Vous serez également amené à participer à l’ensemble des travaux dans le vignoble tout au long du cycle végétatif, à réaliser les enregistrements de traçabilité.
- Encadrer et organiser les ouvriers et saisonniers : gestion du planning et consigne de travail, former et informer l’équipe sur les pratiques culturales, contrôler et surveiller tous les travaux manuels et mécaniques, faire respecter les consignes de sécurité.
- Suivre la maintenance de tous les équipements et de leur bon entretien, garantir l’ordre et le rangement des locaux techniques. 
- Gérer les stocks d’intrants.
 
col-wide   

Profil du candidat

Désireux de travailler sur le long terme, vous êtes une personne : passionnée, autonome, rigoureuse et respectueuse des consignes.
Vous avez le sens du travail bien fait et le sens de l’observation. Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux différentes tâches et situations, à la conduite de différents matériels. Vous avez l’esprit d’équipe.

Idéalement un BTA /BTS production végétales spécialisées avec une expérience significative à un poste similaire. Toutefois, la personnalité et la motivation pour le poste seront privilégiées.

Titulaire du permis B. Certyphyto serait un plus.
Expérience mini 2 à 5 ans.

Pendant une période de 6 mois, possibilité de loger sur place. En fonction du profil recruté, une formation complémentaire peut être mise en place.

Salaire à définir

Permis de conduire

Permis B : voiture