Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la directive relative à la confidentialité électronique, nous devons vous demander l'autorisation de mettre en place ces cookies.

Employeurs
Connectez-vous

10/03/2017
Auditeur AB agro-alimentaire H/F ECOCERT

ECOCERT

L'ISLE JOURDAIN, 32600, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées


col-narrow-left   

Référence de l'annonce

3451

Code postal

12000

Lieu

DECAZEVILLE, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées 

Secteur d'activité

Agroalimentaire

Catégorie du poste

Qualité

Statut du poste

Agent de maîtrise / Technicien

Type de contrat

CDI

Type d'emploi

à temps plein

Salaire

22 150.00 € par année
col-narrow-right   

Nombre de poste disponible

1

Description de l'emploi

ECOCERT, organisme de contrôle et de certification, est devenu une référence mondiale de la certification des produits bio : agriculture et agroalimentaire, cosmétiques, textiles, commerce équitable. Nous sommes implantés dans une 20aine de pays par le biais de filiales et intervenons de manière permanente dans plus de 80 pays. Nous comptons plus de 850 collaborateurs à travers le monde, et  bénéficions d’une forte croissance.
 
Nous recrutons un Auditeur terrain AB spécialisé en agro-alimentaire pour les départements 19 46 81 12 48 et 15 à pourvoir dès que possible.
 
VOS MISSIONS
-          Organiser vos plannings et plans de tournée auprès des opérateurs suite à la réception de vos mandatements annuels
-          Mener les contrôles et les prélèvements nécessaires au bon déroulement de l’audit
-          Communiquer vos dossiers aux chargés de certification concernés au siège d’ECOCERT

REMUNERATION
22.150K€/an pour 35h + indemnités de déplacement et télétravail + bonus annuel sur objectifs + participation + intéressement + prévoyance + voiture de service + ordinateur portable + téléphone portable
 
POUR POSTULER
Si vous souhaitez nous rejoindre, merci d’envoyer votre candidature (CV+ lettre de motivation) via YOJOB Agriculture en cliquant sur "POSTULER".
col-wide   

Profil du candidat

De formation Bac+3 en Agro-alimentaire avec une expérience souhaitée sur le terrain ou Bac+2 en Agro-alimentaire avec 3 années d'expérience minimum.
Ce poste nécessitant une grande rigueur et un bon relationnel, vous faites preuve d’un bon sens de l’organisation et de synthèse ainsi qu’une capacité d’écoute et de diplomatie à même de répondre au mieux aux attentes des opérateurs.
Le permis B est obligatoire dans le cadre de vos déplacements en voiture auprès des opérateurs/vers le siège
 
Dans le cadre de sa politique diversité, ECOCERT  étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. 
 

Niveau de formation

Niveau III : diplômes de niveau Bac+2 (DUT, BTS, DEUG, ...)