Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la directive relative à la confidentialité électronique, nous devons vous demander l'autorisation de mettre en place ces cookies.

Employeurs
Connectez-vous

04/12/2017
Technico commercial en productions végétales (H/F) CECAB

CECAB

SAINT-ALLOUESTRE, 56500, Bretagne


col-narrow-left   

Référence de l'annonce

4622

Code postal

44770

Lieu

Carquefou – Ancenis - Nort-sur-Erdre, Bretagne 

Secteur d'activité

Multi-activités

Catégorie du poste

Commercial & Marketing

Statut du poste

Agent de maîtrise / Technicien

Type de contrat

CDI

Type d'emploi

à temps plein
col-narrow-right   

Nombre de poste disponible

1

Date de début

26/02/2018

Description de l'emploi

Groupe coopératif agricole implanté en Bretagne, le groupe d’Aucy est l’un des premiers groupes agro-alimentaires français. Organisé en 4 branches d’activités (agriculture, appertisés, œuf&food et viandes), vous serez amené à travailler dans une des filiales au sein de la branche agricole relayant une agriculture moderne et performante.
 
Nous recherchons un Technico-commercial Productions végétales (H/F) au sein de la Branche Activités Agricoles du Groupe pour la société Bernard Agriservice.

MISSIONS

Le technico-commercial est le représentant de la société sur le terrain et auprès des agriculteurs.

Grâce à une approche globale il doit être force de proposition et apporter du conseil aux différents exploitants agricoles. L’écoute et l’analyse du secteur sont donc impératives pour les éclairer au mieux et pour développer l’activité de la société.

Le technico-commercial vend des produits mais aussi des services (ex : mise en place de solutions techniques innovantes, concrètes et personnalisées). Il organise et suit également la collecte de céréales sur son secteur.

 Il participe à l’animation commerciale de sa région et à la capacité d’évoluer dans un contexte sociétal dynamique.
col-wide   

Profil du candidat

Vous êtes issu d’une formation de niveau Bac+2/+3 en Productions Végétales (ex : licence professionnelle) et titulaire du permis B.
Vous avez la fibre commerciale et le goût de l’innovation, vous êtes motivé et force de proposition. Votre connaissance du milieu agricole et du système cultural sera un atout.

Niveau de formation

Niveau III : diplômes de niveau Bac+2 (DUT, BTS, DEUG, ...)