Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la directive relative à la confidentialité électronique, nous devons vous demander l'autorisation de mettre en place ces cookies.

Employeurs
Connectez-vous

29/11/2017
STAGE Chargé(e) d'étude de marché FREDON Ile de France

FREDON Ile de France

CHEVILLY LARUE, 94550, Île-de-France


col-narrow-left   

Référence de l'annonce

4594

Code postal

94550

Lieu

CHEVILLY LARUE, Île-de-France 

Secteur d'activité

Autres secteurs d'activités

Catégorie du poste

Chargé de mission, Commercial & Marketing, R&D

Statut du poste

Stagiaire

Type de contrat

Stage

Type d'emploi

à temps plein

Salaire

554.70 € par mois
col-narrow-right   

Nombre de poste disponible

1

Description de l'emploi

Chargé(e) d’étude de Marché – Formations et ingénierie de formation
Entreprise:
Disposant d’un plateau libre de 100m², de salles de formation, d’une salle informatique et de vidéo-conférence, FREDON souhaite valoriser ces espaces tout en développent un esprit d’entreprise et de partenariat.
Idéalement situés sur le plateau de Saclay, ces espaces pourront être aménagés et exploités par la location d’espace de business.
Poste et missions: Au sein du service communication et sous la responsabilité de la directrice, vous aurez pour mission de faire une analyse du marché et de la concurrence dans le domaine de la location des espaces businness PRO. Le benchmark permettra de finaliser la ligne de produits et services à proposer et la zone géographique de prospection.
Profil: De formation BAC+3/4 Commercial/Marketing, vous souhaitez acquérir une expérience dans un milieu professionnel pour une période de 2 à 4 mois. Vous faites preuve d'autonomie, d’initiative et de curiosité, vous avez de bonnes bases pour réaliser une étude de marché. Vous savez mettre les résultats en perspectives.

Le stage
Type de mission : Marketing, webmarketing, études
Niveau d'études requis: Bac + 3/4
Date de début du stage : dès que possible
Durée : 2 à 4 mois
Conditions : être titulaire du permis de conduire, déplacements fréquents en Essonne, Val de Marne et petite couronne francilienne pour la réalisation des études de terrain. Indemnité mensuelle nette en euros : 554,70 €, 50% carte navigo, indemnité repas pour fais de déplacement sur site extérieur au siège
Nombre de stagiaires : 1
Ville : Chevilly-Larue
col-wide   

Niveau de formation

Niveau II et I : diplômes de second ou troisième cycle universitaire.

Permis de conduire

Permis B : voiture