Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la directive relative à la confidentialité électronique, nous devons vous demander l'autorisation de mettre en place ces cookies.

Employeurs
Connectez-vous

27/11/2017
Conseiller d'entreprise agricole H/F CERFRANCE BFC

CERFRANCE BFC

SAINT APOLLINAIRE, 21850, Bourgogne-Franche-Comté


col-narrow-left   

Référence de l'annonce

4566

Code postal

21400

Lieu

CHATILLON SUR SEINE, Bourgogne-Franche-Comté 

Secteur d'activité

Services, banques-assurances et institutions

Catégorie du poste

Gestion, finances & sociale

Statut du poste

Agent de maîtrise / Technicien

Type de contrat

CDI

Type d'emploi

à temps plein

Salaire

par mois
col-narrow-right   

Nombre de poste disponible

1

Date de début

11/12/2017

Description de l'emploi

Rattaché au responsable d’équipe Conseil :
  • Vous êtes très proche de l’équipe des comptables, vous êtes responsable d’un portefeuille de clients agriculteurs dans une démarche d’accompagnement permanent
  • A leur écoute, vous êtes force de proposition et moteur de leurs évolutions. Vous les accompagnez dans leurs projets : création-reprise, développement et transmission.
  • Vous réalisez des études dans les domaines économique, technique, financier et commercial (Plan de financement, tableaux de bords, optimisation de l’organisation).
  • Vous collaborez très étroitement avec le conseiller juridique de l’agence pour aborder la dimension juridique, fiscale, patrimoniale et sociale des projets.
 

 
Votre formation


 
 

Formation supérieure : Ecole d’ingénieur agri/agro, Ecole de commerce, IHEDREA option gestion. BTS/ACSE avec expérience.
 

 
Votre profil


 
 
 
  • Connaissance du secteur agricole et ouverture aux problématiques de la TPE.
  • Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et à faire exprimer les besoins et problématiques du client
  • Ouverture d’esprit, force de proposition, sens de l’écoute et du relationnel, autonomie, rigueur, réactivité, organisation.
 

 
Vos conditions de travail


 
 
 
  • Temps de travail 35h annualisés
  • Rémunération sur 13 mois, selon expérience et profil
  • Mutuelle et prévoyance
col-wide   

Profil du candidat

Formation supérieure : Ecole d’ingénieur agri/agro, Ecole de commerce, IHEDREA option gestion. BTS/ACSE avec expérience.
 

 
Votre profil


 
 
 
  • Connaissance du secteur agricole et ouverture aux problématiques de la TPE.
  • Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et à faire exprimer les besoins et problématiques du client
  • Ouverture d’esprit, force de proposition, sens de l’écoute et du relationnel, autonomie, rigueur, réactivité, organisation.
 
 

Niveau de formation

Niveau III : diplômes de niveau Bac+2 (DUT, BTS, DEUG, ...)

Expérience professionnelle

1

Type d'expériences

Années

Permis de conduire

Permis B : voiture

Avantages de l'emploi

Complémentaire santé, Véhicule de société, 13ème mois, Chèques vacances